Nerveux en Rage de Vaincre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Candidature annulée] SneD 02

Aller en bas 
+4
Tipoussin
Azonta
Champi03
SneD
8 participants
AuteurMessage
SneD

SneD


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:51

Gamertag : SneD 02

Comment avez-vous connu la NeRV ? : J'ai vu votre annonce sur le forum de jv.com

Pourquoi avoir choisi la NeRV ? : Parce que visiblement vous aimez bien la déconnade et c'est ce que je recherche avant tout dans une team, après j'aime aussi avoir de bon moments de jeu avec vous tous..

Avez-vous déjà fait partie d'un clan / groupe sur le Xbox Live ou autres (PC, MMO, ...) ? : Sur le xbox live jamais, mais je faisais partie d'une bonne team pour le jeu counter strike : condition zéro, d'une team dans un mmo ragnarok sur un serveur privé..
Maintenant que j'ai la xbox360 ( le saint graal Very Happy ) j'aimerais faire partie d'une team qui pourrait m'aider a m'améliorer et surtout pour déconner ..

Présentation/message perso : A part ça j'ai 21 ans, je suis commercial, je joue le plus souvent sur GOW 2..

Voili voilou a vous de choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Champi03
Dictateur
Dictateur
Champi03


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/09/2009
Gamertag : Champi03

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:20

Bonjour et bienvenue sur le forum de la NeRV. Merci pour la présentation.

A partir de maintenant, débute pour toi la fameuse "période d'intégration"....que recouvre cette formule pompeuse au possible? Simple:

Durant cette période de 15 jours, tu acquières le statut de recrue.

Des sessions organisées par les membres de la NeRV sur nos jeux en commun auront lieu pendant cette période pour faire plus amples connaissance. Aussi, il te sera demander de respecter ce règlement, preuve de ta motivation et de ton envie d'intégration.

A la fin de cette période de 15 jours, soit le 20 novembre, un vote sera mis en place concernant ton intégration ou non dans la NeRV.

Si malencontreusement, il s'avèrerait que peu de sessions aient été organisées ou que pour des raisons de manque de disponibilité, il ne te serait pas possible d'être présent à celles-ci, la NeRV se réserve le droit de prolonger la période d'intégration de 15 autres jours.

La décision finale sera prise à la fin de cette période ou avant selon les affinités avec toi et selon le bon vouloir des leaders (ah! le pouvoir...que c'est bon!!).

Pour de plus amples explications, merci de contacter par MP l'un des leaders de la NeRV.

Que ton intégration commence et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Azonta

Azonta


Messages : 1297
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Seine et Marne
Gamertag : Azonta

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:49

Bienvenue sur notre forum Sned. Very Happy

N'hésite pas à te présenter à cette adresse. Wink

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tipoussin
Maitresse
Maitresse
Tipoussin


Messages : 932
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Amiens
Gamertag : TiPoUSiN

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:51

Wouuuuu première candidature ! Chammmmpomyyyyyyyyy [Candidature annulée] SneD 02 439621

Sinon Bienvenue à toi SneD !
Revenir en haut Aller en bas
SneD

SneD


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:08

héhé première candidature et pas des moindres ! La mienne !

...

Oui je m'aime ! Très fort même..

Merci a vous je vous rajoute dans mon live de suite ( Oh oui enfin des "amis" pour jouer avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
Tipoussin
Maitresse
Maitresse
Tipoussin


Messages : 932
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Amiens
Gamertag : TiPoUSiN

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:12

[Candidature annulée] SneD 02 150506


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champi03
Dictateur
Dictateur
Champi03


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/09/2009
Gamertag : Champi03

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:15

Tu as raison de t'aimer! Je suis pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Diloui
NeRV
NeRV
Diloui


Messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:55

Salut Sned Bienvenu sur le Forum .. Et Bonne Chance pour ta periode d'integration... [Candidature annulée] SneD 02 284418
Revenir en haut Aller en bas
Spernax
NeRV
NeRV
Spernax


Messages : 481
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Albi
Gamertag : Spernax

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:49

Salut à toi SneD! Moi c'est Spernax, atout charme, décisionnaire et maître à penser de la NerV.

Si tu souhaites t'améliorer dans les différents jeux que tu possèdes, alors je suis ton homme! Mes camarades sont de piètres gamers et ne feraient qu'abaisser ton niveau de jeu.

Tu t'aimes? Oublie ça de suite. Dès aujourd'hui, c'est moi et moi seul que tu aimeras.

Ah et au fait, pour toi c'est Monsieur Spernax!

A+ sur le live!
Revenir en haut Aller en bas
Goldes
Sexe Toy
Sexe Toy
Goldes


Messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2009
Gamertag : Goldes

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:01

merde...... faut aller racheter des pilules..... Spernax recommence à se prendre pour un bon joueur.

bienvenue a toi sned
Revenir en haut Aller en bas
Azonta

Azonta


Messages : 1297
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Seine et Marne
Gamertag : Azonta

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:23

Spernax, tu m'inquiètes... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Champi03
Dictateur
Dictateur
Champi03


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/09/2009
Gamertag : Champi03

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:32

Spernax, tu me fais rêver... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tipoussin
Maitresse
Maitresse
Tipoussin


Messages : 932
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Amiens
Gamertag : TiPoUSiN

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:35

Tant que c'est que réver...
Revenir en haut Aller en bas
SneD

SneD


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:28

Ô monsieur Spernax dès à présent je vous vouerais un culte sans nom,

Je compte fonder une nouvelle religion qui aura comme Dieu vous Monsieur Spernax.
Cette religion devra être universelle et devra s'imposer a tout les habitants de cet Univers.

J'espère que vous m'apprendrez tout ce que vous savez et j'espère un jour atteindre ne serait-ce qu'un tiers de votre niveau..

Je vous offre plus que mon amour, je désire vous offrir mon âme.. Faites en ce que vous voudrez.

A bientôt Monsieur Spernax..
Revenir en haut Aller en bas
SoColdShot
NeRV
NeRV
SoColdShot


Messages : 760
Date d'inscription : 20/09/2009

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:09

Goldes a écrit:
merde...... faut aller racheter des pilules..... Spernax recommence à se prendre pour un bon joueur.

bienvenue a toi sned

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tipoussin
Maitresse
Maitresse
Tipoussin


Messages : 932
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Amiens
Gamertag : TiPoUSiN

[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:08

A la demande de SneD et pour des raisons personnelles, sa candidature est mise en stand-bye.

Je cloture donc la candidature et là ré-ouvrirai quand il le souhaitera ! [Candidature annulée] SneD 02 766673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] SneD 02 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] SneD 02   [Candidature annulée] SneD 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] SneD 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SneD
» [Candidature annulée] jipy34
» [Candidature annulée] Kenpachi1104
» [Candidature annulée] Sush1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerveux en Rage de Vaincre :: NeRV :: Recrutement-
Sauter vers: