Nerveux en Rage de Vaincre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coup2cross Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cruz

Cruz


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Coup2cross Clan Empty
MessageSujet: Coup2cross Clan   Coup2cross Clan Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:43

Nom du Clan/Team : Coup2cross
Tag utilisé :
Site Web :
Forum : http://coup2cross.forumactif.org
_____________

Nos Jeux :
_____________

Présentation/message perso :

Salut à vous,

Je suis Cruz, le fondateur et admin du Coup2cross Clan (exclusivement xbox360).

Nous existons, en terme de team depuis seulement tout juste 1 an mais les plus anciens d'entre nous sommes sur le live depuis plus de 3 ans.

Nous sommes composés de seulement 5 membres pour l'instant mais pour nous le nombre compte peu étant donné que, avant d'être membre, nous sommes des amis de la vie de tous les jours.

Pour nous, pas question de ladder ou de compétition, comme je l'ai dit, nous sommes amis dans la vie avant de l'être sur le live et le jeu est là rien que pour le fun.
Biensur, nous sommes ouvert à n'importe quelle rencontre amicale à partir du moment ou l'on peut passer un bon moment. Wink

Voilà, vous savez désormais un peu plus qui nous sommes, pour plus d'infos, n'hésitez pas à venir faire un tour chez noushttp://coup2cross.forumactif.org.

D'ailleurs, nous organisons un tournoi FIFA 10 pour notre 1e année d'existence donc si ça vous branche, n'hésitez pas à passer vous inscrire.

Coup2cross Clan Gun_1214
Revenir en haut Aller en bas
Champi03
Dictateur
Dictateur
Champi03


Messages : 1082
Date d'inscription : 19/09/2009
Gamertag : Champi03

Coup2cross Clan Empty
MessageSujet: Re: Coup2cross Clan   Coup2cross Clan Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:17

Bonjour et bienvenu sur le fofo!

Je suis tenté par le petit tournoi sur FIFA 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoColdShot
NeRV
NeRV
SoColdShot


Messages : 760
Date d'inscription : 20/09/2009

Coup2cross Clan Empty
MessageSujet: Re: Coup2cross Clan   Coup2cross Clan Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:35

Bienvenue !!

Hum... Un tournoi pourquoi pas ^^ enfin bon vu les piètre résultat que j'ai eu au dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

Coup2cross Clan Empty
MessageSujet: Re: Coup2cross Clan   Coup2cross Clan Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:21

Cool de savoir que tu comptes t'inscrire Champi.

Sinon Socoldshot, peu importe ton niveau, le but de ce tournoi, c'est surtout vraiment de s'amuser et faire connaitre notre team aux autres donc n'hésites pas à t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup2cross Clan Empty
MessageSujet: Re: Coup2cross Clan   Coup2cross Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup2cross Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin'Zen-Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nerveux en Rage de Vaincre :: Communauté :: Clans du Live-
Sauter vers: